Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XI [online]

Aller en bas 
AuteurMessage
JTom
Nouveau membre
Nouveau membre
JTom


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Date d'inscription : 11/03/2007

Final Fantasy XI [online] Empty
MessageSujet: Final Fantasy XI [online]   Final Fantasy XI [online] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:45

Voilà un jeu auquel je joue depuis bientôt un an.

Niveau histoire, vous êtes un groupe d'aventurier qui doivent lutter contre les hommes bêtes, pour le bien du monde (il y a un vrai scénario apres, mais je suis loin d'avoir tout vu).

On peut choisir parmi 5 races : les humes (humains), les elvans (elfes), les tarutaru (petit être, doué pour la magie), les galkas (grand costaud) et les mithras (des femmes chat, mes préférées).

Parmi les classes de bases, il y a : mage blanc, mage noir, mage rouge, guerrier, voleur, moine. On peut choisir plus tard d'autres classes avancées : paladin, chevalier noir, invoqueur, ranger, samourai, etc.

Il y a beaucoup de quetes et de choses a faire (j'en suis loin d'avoir tout fait). Un autre interet de ce jeux et qu'un même personnage peut avoir plusieurs classes. Pas besoin de créer 36 personnage pour tout faire.

A savoir par contre, il n'y a que très peu de PVP (joueur contre joueur). C'est essentiellement de l'entraide entre joueur. Ca depend ce que l'on cherche dans un MMORPG, mais on ne peut pas se faire attaquer par d'autres joueurs sans aller dans des evenement spéciaux.

J'ai commencé ce jeu car j'aime beaucoup les univers FF, et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XI [online]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy III [DS]
» Final Fantasy VII
» Silkroad [online]
» World Of Warcraft [online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser