Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Nouveau membre
Nouveau membre
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Quelque par sur la planête Terre...^^
Emploi : Etudiante folle de mangas
Loisirs : lire pleins de mangas et jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 25/03/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:56

Qui n'a jamais entendu parler de ce jeu?!
L'histoire est celle d'un homme du nom de Cloud, faisant parti d'un groupe de résistant, Avalanche dont le leader se nomme Barret. Avec une amie d'enfance, Tifa; Cloud détruit des réacteurs de la ville de Midgar afin de prolonger la vie de la planète qui se fait pomper l'énergie vital, par la Shin-ra, grande industrie contrôlée par un directeur ne pensant qu'à l'argent et des Turks, une sorte de milice.
Lors de sa 2ème intervention auprès d'un réacteur, Cloud tombe dans le vide et se retrouve dans une église en compagnie d'une jeune femme nommée Aérith, la dernière des anciens, un peuple très ancien.
Capturée par les Turks, pour leur montrer où se trouve la terre promise, elle sera emmené au bâtiment central de Midgar.
Cloud et ses deux congénères partent à sa rescousse, mais en liberant la demoiselle, ils découvrent quelque chose d'horrible: Jénova, la damnation apparut il y a des milliers d'années, a disparu! De plus le président est retrouvé mort avec une lame de 2m planté dans le dos...
Séphiroth, Le guerrier fou, le plus puissant du monde est vivant et projet de faire tomber une météore sur la planète!
Ainsi commence la quête de Cloud et de ses amis, consistant à arrêter Séphiroth et le météore.
En chemin, ils rencontreront des nouveaux alliés, mais également des embûche, nottament causé par le nouveau président la Shin-ra, Rufus, et ses Turks; mais également par Séphiroth lui-même!
Un jeu fabuleux qui mérite le titre du meilleur RPG et du FF!!!


Final Fantasy VII 0921024fz0

Bon allez, devinez mon perso préféré! Rhoo c'est bien compliqué! Si on connait mes goûts, on dira... Cloud? Eh non!
Séphiroth!!! ... Nan plus! lol
Vincent? Hum... je me le ferais bien à mon petit déj' celui-la... Voui je le n'aime de trop! Mais il y a aussi... RENO MAMOUR!! Lé trop bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JTom
Nouveau membre
Nouveau membre
JTom


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Date d'inscription : 11/03/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:12

Ah... que de souvenir... Un de mes meilleurs FF (et mon permier, d'ailleur).

Quand a mon personnage préféré... Je crois bien que c'est Youfi, elle est trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Nouveau membre
Nouveau membre
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Quelque par sur la planête Terre...^^
Emploi : Etudiante folle de mangas
Loisirs : lire pleins de mangas et jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 25/03/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:16

lol! Un des meilleurs jeux existant!!! Wink

J'adore le début, où l'on doit aller sauver Aerith dans l'immeuble Shin-Ra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy III [DS]
» Final Fantasy XI [online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Jeux Vidéo :: Playstation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser