Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Silkroad [online]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Luciole


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Silkroad [online] Empty
MessageSujet: Silkroad [online]   Silkroad [online] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:38

Il y a plus d'un an, je voulais jouer à un jeu online, et gratuit !
J'ai trouvé Silkroad, qui est absolument magnifique, puisqu'il utilise le même moteur graphique que Wow.
Cela se passe dans un décor de chine ancienne, (je ne sais pas si le nouveau continent européen est sorti pour les serveurs européen par contre !) et vos personnages seront également de cette époque. Ainsi vous pourrez choisir entre un homme ou une femme, la différence se fera plus tard dans le jeu, en choisissant vos skills (compétences) donc soit en vous perfectionnant en magie, combat, glace, feu etc !

Au niveau 20 vous pourrez ainsi choisir entre 3 jobs, trader, thief ou hunter. Vous l'aurez compris, nous sommes sur la route de la soie, donc soit vous commercez et vous portez vos marchandises de villes en villes pour vous faire de la tune, soit vous volez les marchands, soit vous tuez les voleurs qui essaient de s'emparer des marchandises.

Dernièrement, j'ai vu des choses assez surprenantes à cause d'un sale bug.
Des hunters protégeaient donc un trader, et passés un embarcadère (écran de chargement, et hop, nouveau continent) ils endossaient leur costume de thief, et hop le marchand perdait tout !!!!
Vraiment chiant donc les voyages en trader étaient fastidieux, il fallait prendre une route différente à chaque fois...
Le pire ce sont les HL (haut niveau) qui attaquent les nouveaux trader de niveau 20 à 30. Et oui, la lacheté existe aussi dans les jeux !
C'est pourquoi il fallait absolument s'entourer de HL à notre tour.

'fin c'est un jeu absolument magnifique (même si je l'ai abandonné pour un autre hum...et qu'un ami à qui j'ai prêté 10 jours d'essai pour wow à laissé tomber aussi).

Les quêtes sont cependant répétitives et ça en devient lassant. Au début vous devez tuer 10 monstres. Ensuite vous devez 60 mùonstres de telles races, puis 100, puis 150 !

J'ai arrêté quand j'ai dû tuer 600 chakjis, ça m'énervait !!!
Bien que grâce à la Seven Triad (ma guilde, qui s'est aussi reformée sur wow, loool !) j'ai pu avoir un équipement très très bon, qui brille et qui fait mal Mad Mad

Rien n'empêche de vous lancer dedans, voir comment est ce monde, car nous les européens pouvont en profiter gratuitement, contrairement aux coréens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silkroad [online]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XI [online]
» World Of Warcraft [online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser