Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 World Of Warcraft [online]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Luciole


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

World Of Warcraft [online] Empty
MessageSujet: World Of Warcraft [online]   World Of Warcraft [online] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:28

Autrement appelé "jeu pour nolife"...

Pour jouer à des jeux en ligne comme ceux-ci, il faut une certaine dose de volonté et ne pas y rester scotché pendant de longues heures...

Vous pourrez y incarner un nain grincheux, un troll aux dents accérées, un elfe de la nuit, un humain, un draenei ou un elfe de sang (beautifulllllll) pour ceux qui possèdent l'add-on.

Suivant la race que vous prenez vous vous retrouvez dans le camp de l'alliance ou de la horde. En gros, "gentils" contre "méchants".

Au début j'avais tester pendant 10 jours un elfe de la nuit...et j'ai pas pu résister à ce monde si parfait, ses quêtes trop diverses, ses personnages attachants... Crying or Very sad non ne me fouettez pas.

J'avais donc pris deux mois d'abonnements, mais après j'ai dû arrêter avec mes exams, et là j'ai repris hier mon elfe de sang niveau 30, voleur bien sûr ^^

Car vous pouvez aussi choisir votre classe, comme dans tout mmorpg.
Voleur, chasseur (et vous possédez un animal !), prêtre, mage, démoniste, chaman, guerrier, etc...
Certaines races ne peuvent avoir certaines classes.
Que dire d'autre, à part que c'est beau, que c'est cher (25 euros pour deux mois de jeu) mais qu'aucun autre jeu online ne surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft [online]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silkroad [online]
» Final Fantasy XI [online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser