Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paprika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JTom
Nouveau membre
Nouveau membre
JTom


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Date d'inscription : 11/03/2007

Paprika Empty
MessageSujet: Paprika   Paprika Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:23

Paprika 18678953

"Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient.
Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs.
Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro, a disparu..."

Ce film, je l'ai vraiment adoré. L'histoire est inovante, l'intrigue passionnante, et la musique... grandiose. Ce film a été réalisé par Satoshi Kon, le réalisateur de Perfect blue, Tokyo Godfathers et Millenium Actress. Je n'ai vu que perfect blue de lui avant d'aller voir Paprika, et Paprika est beaucoup plus compréhensible (il y a bien des moments psychédéliques, mais l'explication vient après. Après tout, dans un rêve, tout est possible ^^)

Le DVD sort le 20 juin, et vous me verrez à cultura ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Kura INRAN
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Paprika Empty
MessageSujet: Re: Paprika   Paprika Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:09

Je me doutais de ton impatience ^^

C'est vrais que ce film est genial, j'ai aussi adorer les musique. L'histoire est super interessante. Ca vaut vraiment le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Anime :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser