Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hotel Dusk [DS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Luciole


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Hotel Dusk [DS] Empty
MessageSujet: Hotel Dusk [DS]   Hotel Dusk [DS] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

Hotel Dusk est un jeu où vous pourrez incarner un "représentant de commerce"...
Non ce n'est pas une blague !

Vous vous rendez dans l'hotel que vous a réservé votre patron, pour y chercher des objets que des clients réclament.
Seulement, avant vous étiez flic, bien sûr !
Il s'est passé une chose assez affreuse, vous avez changé de métier, mais vous continuez votre enquête...

L'histoire se déroule de 17h, jusqu'à 2h du mat environ, la durée du jeu n'est pas très longue, puisque je l'ai terminé en à peine 9h30.

Vous allez donc pouvoir parler avec les gens de l'hotel, en faisant très attention à ce que vous allez dire (vous avez plusieurs choix possibles parfois !), sinon vous risquez le game over !
Au fil de l'aventure, vous découvrirez que l'histoire se décante, vous apprendrez l'histoire des personnes qui vous entourent, etc...

C'est le jeu que j'ai le plus apprécié, niveau enquête, car très bien construit. L'exploitation de la DS y est complète, on peut donc souffler pour enlever de la farine sur le comptoir, ou refermer la DS (sans l'éteindre bien sur !!!) pour donner un baiser à quelqu'un par exemple...bien sympa non ?

Ne vous fiez pas cependant aux images "crayonnées", au début je ne voulais pas faire ce jeu, mais on s'y plonge tellement, c'est atroce lol !On s'y fait, on a hâte de voir les expressions des gens, etc...à noter que l'on ne voit qu'une seule fois rigoler le personnage principal...encore un taciturne. Mais ça vaut le coup d'oeil !

Hotel Dusk [DS] 1 Hotel Dusk [DS] Hotel_Dusk_Room_215_03 Hotel Dusk [DS] IMG- Hotel Dusk [DS] Hoteldusk
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Nouveau membre
Nouveau membre
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Quelque par sur la planête Terre...^^
Emploi : Etudiante folle de mangas
Loisirs : lire pleins de mangas et jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 25/03/2007

Hotel Dusk [DS] Empty
MessageSujet: Re: Hotel Dusk [DS]   Hotel Dusk [DS] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

Ce jeu est énorme! J'adore! Jusqu'au bout tu te demandes ce qu'il va se passer, et quel est le passé des clients!
Mon perso préféré c'est Louis! Il m'éclate trop! lol afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Dusk [DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Jeux Vidéo :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser