Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Luciole


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:31

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.



Voilà commence la série...
Et apparement il y a une saison 2. Je viens juste de finir de regarder l'épisode 9, et je voudrais savoir si quelqu'un sait où se procurer la saison 2, ou plutôt les premiers épisodes vu que c'est tout récent, en vostfr, car je ne les trouve qu'en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Luciole


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:46

En fait j'ai trouvé la saison 2 en vostfr...-_- je la dl, épisode 1 à 11 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Anime :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser