Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kashimashi - Girl Meets Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
JTom
Nouveau membre
Nouveau membre
JTom


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Date d'inscription : 11/03/2007

Kashimashi - Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Kashimashi - Girl Meets Girl   Kashimashi - Girl Meets Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:58

Je préviens de base, le manga est classé dans Seinen sur Manga News, donc je fais pareil ici. Cepandant, j'ai des doutes. A vous de juger.

Kashimashi - Girl Meets Girl 1y89mu10

Résumé :
Être une fille n’est jamais une chose facile…
Surtout quand on est né garçon ! C’est le cas de Hazumu qui, après une malencontreuse rencontre avec des extraterrestres, se retrouve du jour au lendemain dans le corps d’une jeune fille ! C’est tout son petit monde qui est alors bouleversé : son meilleur ami commence à développer des sentiments pour lui (elle ?), et la fille de ses rêves, si distante auparavant, commence étrangement à s’intéresser à lui (elle ?!) !
Fille ou garçon, garçon ou fille ? Le choix s’annonce cornélien…


Je trouve ce manga très sympathique. Il y a un bon mélange entre scènes comiques et sentimentales. Une petite série de 5 volumes dont j'attend de voir la suite.

Pour plus d'info : http://www.ki-oon.com/?what=s_30

Un animé est aussi sorti, il n'en est pas moins sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi - Girl Meets Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Mangas :: Section SEINEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser