Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le ddl c'est bon pour la santé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Luciole


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Le ddl c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Le ddl c'est bon pour la santé !   Le ddl c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:28

Alors voici mon pitit problème :

J'ai voulu regarder Gokusen et Hana Yori Dango.
J'ai donc téléchargé respectivement les 4premiers et les 3premiers, petit hic, je ne peux pas voir les autres.

Les liens de la mononoke bt sont "file error" super !
Quand je vais sur Daily motion pour les regarder directement, ça ne marche pas ça coupe au bout de quelques minutes (alors que j'ai pu regarder 3 Hana Yori Dango à la suite sur DM la première fois)

Mais que se passe t-il ???(ne faites la sale blague siou plait lol)
Franchement j'en ai marre !
Même sur le site Manga arigato ça ne marche pas, que ce soit en torrent ou en ddl.

Où puis-je les trouver ?

Une fan qui va bientôt balancer la bombe H si elle ne les a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Nouveau membre
Nouveau membre
Yukito


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Le ddl c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le ddl c'est bon pour la santé !   Le ddl c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:11

http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Drama

Tu trouveras sur ce site les hana yori dango, saison 1 jusqu'au 6, si y'a pas encore les autres c'est que la team ne les a pas fait, il est bon de se renseigner sur les sites des team pour voir leurs sorties.

Tu trouveras aussi la saison 2 en entier.

Je sais qu'une team FR a fait tous les gokusen en drama, mais peut-être pas en DDL. Avec une petite utilisation de l'IRC tu trouveras ton bohneur. Je te file l'adresse du serveur et chan dès que je les trouve

Edition : Pour Gokusen, si tu ne les trouves plus, c'est tout simplement qu'ils ont été licenciés. Et oui, un drama enfin en france, en plus de MPD Psycho c'est magnifique !! A Quand Nobutaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Luciole


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Le ddl c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le ddl c'est bon pour la santé !   Le ddl c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:31

Mercii dès que j'ai un petit moment je vais voir si ça marche !!!

J'ai hâte de voir la suite !


<<Edit>> : Je n'ai pas pu ouvrir la page ça m'a marqué "blabla pas pu ouvrir la page...blabla, opération abandonnée"
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Nouveau membre
Nouveau membre
Yukito


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Le ddl c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le ddl c'est bon pour la santé !   Le ddl c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:17

Inscris toi Very Happy
sans ça, c'est impossible ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ddl c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le ddl c'est bon pour la santé !   Le ddl c'est bon pour la santé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ddl c'est bon pour la santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Anime :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser