Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+2
JTom
CN
6 participants
AuteurMessage
CN
Nouveau membre
Nouveau membre
CN


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : bord de mer
Emploi : étudiants
Loisirs : Manga, cinéma et musique
Date d'inscription : 13/03/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:46

Naruto Thenar12

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition : celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos...

J'adore se manga, l'histoire est bien ficelé et ya des persos bien délirant style Jiraya (très fort et qui écrit des livres qui s'appellent "le paradis du batifolage") et Tsunade (un ninja médecin mais qui est capable de détruire un petit chateau d'un seul coup de poing).
En plus la deuxième saison "Naruto Shippûden" vient de commencer en bouquin et le début est déjà super.

Bref je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
JTom
Nouveau membre
Nouveau membre
JTom


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Date d'inscription : 11/03/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

J'adore aussi, ainsi que les jeux video lui étant consacré (tiens au fait, on n'as pas de section jeux video. je dis ca, je ne dis rien..).

personnage préféré : Lee et Gaara

combat préféré : Lee contre Gaara

coup préréré : Ura Rengen et Sabakyu sôsô

Comment ca je me répette?

Au fait, ton image est très sympa, mais pour ceux qui n'ont pas vu de scans, ca spoil peut être un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Kura INRAN
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:47

Je me demandais quand naruto ferait son apparition ^^

Personnellement il ne s'agit pas de mon manga préféré, j'aime bien mais sans plus. Je me suis arreté avant l'histoire de Kakashi et je n'ai pas vu la fin du dernier combats Sasuke, Naruto donc bon ... ^^"

Mais c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Nouveau membre
Nouveau membre
Luciole


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

Tu "sens" plus quoi tite Kura ??Lolol !

Bah voui, on attendait avec impatience les shippuuden, ils sont là, après, euh...long long !
Surtout quand on a vu les animes...et qu'on sait qu'il va y avoir Kakashi Gaiden wooéé !
Erf...

Sinon petit flood à part, question anime :
On a attendu...attendu encore, ça venait pas hein !!Et après 100 épisodes complétement ratés pour dire, on va les faire attendre...complétement moches visuellement, allez pas me dire que le dessinateur n'a pas changé, j'vous croirai pas !Surtout dans les derniers...'fin j'ai plus regardé après le 190 je crois....c'était devenu trop barbant.

Et maintenant ils font du côte à côte avec le manga. L'anime est sorti, il avait un cran d'avance, le manga est sorti, paf il repasse en tête oui oui, et hop, d'autres animes arrivent...erf !Une vraie course au choual.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Toto
Nouveau membre
Nouveau membre
Sabaku no Toto


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Hell Air
Emploi : Gakusei
Loisirs : dessin, ciné, drama
Date d'inscription : 27/02/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:27

C'est clair que la centaine d'épisodes complètement moches, c'était vraiment barbant. Peut-être moins sur la fin parce que y'a eu le retour de gaara Smile

Mais bon maintenant Naruto Shippuden c'est parti et personnellement je suis pas déçu. Les graphismes sont beaucoup plus soignés, les personnages ont des caractères plus étoffés et on a enfin une vraie intrigue. Sinon pour le décalage avec le manga, ça ne me pose pas de problème étant donné que je ne le lis pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Nouveau membre
Nouveau membre
Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Quelque par sur la planête Terre...^^
Emploi : Etudiante folle de mangas
Loisirs : lire pleins de mangas et jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 25/03/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

Le dernier volume sorti est pas mal! d'ailleurs Kakashi fait son retour, je dois avouer qu'il me manquait!!!! J'ai hâte de voir la tête des éléves à présent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Mangas :: Section SHONEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser