Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sahad Caethlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahad Caethlin
Modérateur
Sahad Caethlin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Hell Air (pour le moment)
Loisirs : MANGA et YAOI
Date d'inscription : 12/02/2007

Sahad Caethlin Empty
MessageSujet: Sahad Caethlin   Sahad Caethlin Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:22

Salut, les gens. Smile

Alors, se présenter... Hum... Si ça vous fait rien, pour mes nom et prénom, je vais garder mon pseudo, je les préfère.

Nom: Caethlin
Prénom: Sahad
Age: 19 ans

Profession : Etudiant(e).

Hobby : Ecrire des fanfics, faire la fête, m'amuser.

Ce que j'aime : le yaoi, les fanfics, m'amuser, le rhum-passion, le DDR, les longues heures de rpg (sur fiches, les figurines pas trop), le karaoke (gare à la tempête tropicale qui suit), dessiner, discuter de tout et de rien et les câlins entre potes, c'est marrant.

Mes goûts côté musique: Tokio Hotel, Alice nine, Arc-en-ciel, Asian Kung-Fu Generation, Dir en Grey, Flow, Gazette, HIGH and MIGHTY COLOR, Miyavi, Nightmare, Orange Range, Pierrot, Uverworld, X Japan, Nightwish, Rhapsody, Dreamgate, Excalibur... (je crois que j'en ai pas oublié... Enfin, j'écoute plein d'autres trucs mais ça c'est les principaux).

Ce que j'aime pas Sad : Hm... Les poivrons, les crétins, mon cousin, les prises de tête et on va sauter la suite...

Collections préférés : God Child, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sahad Caethlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Association SAMA :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser