Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FATE / Stay Nigth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fei-orokasa
Admin
fei-orokasa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Emploi : Sans emploi et sans acces internet
Loisirs : Tous ce qui touche le japon : mangas, animes, jeux vidéos, musiques...
Date d'inscription : 29/01/2007

FATE / Stay Nigth Empty
MessageSujet: FATE / Stay Nigth   FATE / Stay Nigth Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:33

FATE STAY NIGHT

FATE / Stay Nigth Yzpie0ca0gj

L'histoire

A notre époque, dans la petite ville de Fuyuki... Emiya Shirou est un adolescent qui vit seul dans la propriété que lui a laissée son père adoptif. Aidée par une amie d'école, Sakura, et par sa professeur d'Anglais, il parvient à assumer les tâches quotidiennes suite à la disparition de son tuteur.

Emiya n'est pourtant pas un garçon comme les autres. Il avait été sauvé d'une mort certaine dix ans plus tôt, alors qu'une partie de la ville était en flamme. Toute sa famille avait péri. Il ne devait la vie qu'à l'intervention d'un puissant magicien, Emiya Kiritsugu, qui accepta ensuite d'assurer son éducation. Il allait alors peu à peu comprendre qu'il pouvait lui aussi commander à la magie...

Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'une nouvelle "guerre du Graal" se préparait en ville. Une terrible bataille opposerait sept magiciens qui combattraient jusqu'à la mort pour la quête du Graal. Chaque magicien ferait équipe avec l'un des sept serviteurs qu'il pouvait invoquer : Saber, Archer, Assassin, Berserker, Lancer, Rider et Caster. Mais seule la paire survivante sera en mesure de revendiquer le Graal et d'exaucer un voeu. Emiya va se retrouver bien malgré lui au centre de ces événements... Mais pouvait-il en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://associationsama.easyforumpro.com
Kura INRAN
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

FATE / Stay Nigth Empty
MessageSujet: Re: FATE / Stay Nigth   FATE / Stay Nigth Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

HAAAAAAA, FSN, comme j'ai dévoré cet animé ^w^. Personnellement j'ai adoré, les personnages sont beaux et intéressants (mis à part peut être le héros qui est lourd à souhait). Cet animé vaut vraiment la peine d'être vu. Voilà je vois pas ce que je pourrais rajouter... Ha si , Lancer est à moi ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Astriel
Nouveau membre
Nouveau membre
Lord-Astriel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Pas loin ....
Emploi : No Life , Otaku , Geek , Hikkikomori et Etudiant ( pas souvent )
Loisirs : Maaaaaangaaaaa * baaaave*
Date d'inscription : 12/03/2007

FATE / Stay Nigth Empty
MessageSujet: Re: FATE / Stay Nigth   FATE / Stay Nigth Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:21

Une des plus belles séries que j'ai jamais vue le combat (le n°2) entre Assassin et Lancer est tout simplement génial ! En revanche je trouve aussi que le pers. principal est gonflant ... et la fin trop trixte x)
Revenir en haut Aller en bas
CN
Nouveau membre
Nouveau membre
CN


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : bord de mer
Emploi : étudiants
Loisirs : Manga, cinéma et musique
Date d'inscription : 13/03/2007

FATE / Stay Nigth Empty
MessageSujet: Re: FATE / Stay Nigth   FATE / Stay Nigth Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:17

l'anime est super je l'ai adoré (c d'ailleurs pour sa que je les ai tous et que g acheté le databook)
Mon perso préféré c'est ARCHER : g adoré son combat contre berserker
Revenir en haut Aller en bas
Kura INRAN
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

FATE / Stay Nigth Empty
MessageSujet: Re: FATE / Stay Nigth   FATE / Stay Nigth Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:22

Voui son combat etais trop beau mais j'ai faillis pleurer apres -_-", Mais Shirou qu'est ce qu'il est lourd avec ces "une fille doit pas se battre", "je te protegerais", mais il a pas compris que face a sa gonsesse il a aucune chance alors contre les autres je dit pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
CN
Nouveau membre
Nouveau membre
CN


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : bord de mer
Emploi : étudiants
Loisirs : Manga, cinéma et musique
Date d'inscription : 13/03/2007

FATE / Stay Nigth Empty
MessageSujet: Re: FATE / Stay Nigth   FATE / Stay Nigth Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:34

c de l'héroïsme, du courage
T'apprécierais toi qu'un mec te dise "bon ben tu démerde contre celui là et tu rentres pas trop tard si t'es encore vivante après; a plus"
sa le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
Mardagg
Nouveau membre
Nouveau membre
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

FATE / Stay Nigth Empty
MessageSujet: Re: FATE / Stay Nigth   FATE / Stay Nigth Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38

Bah en même temps c'est se qui serait logique vu que le hero appareemnt n'arrive pas à la cheville de la fille^^""
Donc bon ok c'est de l'héroïsme pour toi mais pour moi c'est du suicide pur et dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kura INRAN
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

FATE / Stay Nigth Empty
MessageSujet: Re: FATE / Stay Nigth   FATE / Stay Nigth Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:19

HEU... Pour moi il sagit d'une sous forme de machism ^^", et l'egalitée des sexes... surtout que ce gars a rien dans les muscles (même la deuxieme nana est plus forte que lui c'est pour dire). Il est vraiment lourds moi je dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FATE / Stay Nigth Empty
MessageSujet: Re: FATE / Stay Nigth   FATE / Stay Nigth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FATE / Stay Nigth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Anime :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser