Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mai Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Mardagg
Nouveau membre
Nouveau membre
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Mai Hime Empty
MessageSujet: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:52

Je ne savais pas ou mettre sa mais bon je l'ai mit ici on verra s'il faut changer ou pas hihihi
Voila donc je vais vous présenter ce magnifique manga *o*
Vraiment c'est l'un des meilleurs que je n'ai jamais vu^^
Bon ici je vous présente l'anime mais il y a aussi un manga (d'ailleurs ils ce sont plantés dans la traduction -_- Ils ont écrit My hime ces boulets -_-)
Enfin bref tout sa pour dire que Mai hime est une série de trois projets développés parallèlement : une série d'animation, un manga, et un jeu vidéo.
Ils ont tous les trois le même fil conducteur, mais aucun n'est identique avec un développement de l'histoire différent pour chacun. Chaque projet met en avant trois personnages : Mai, Natsuki et Mikoto.
(Moi je trouve que l'anime avec Mai est le mieu donc je vous présente celui ci hihihihi)
Tout de meme avant de commencer la présentation, je tiens a signaler qu'il existe aussi une anime qui s'appelle Mai Otome. Cependant, il s'agit de l'histoire de base reprit mais avec les roles redistribués et avec de nouveaux hero^^ Donc voila il ne faut pas confondre Mai Hime avec Mai Otome bien que les deux soient super bien^^
Voila cette intro fut longue mais bon XD



Titre : Mai Hime
Auteur : Hajime Yatate
Année : 2004
Nombre d'épisodes : 26
Genre : Fantastique, amour, drame, Action (Dur de le caser^^""")
Opening : Shining days
Ending : Kimi ga sora datta


Mai Hime Groupe11
-----------------------
L'histoire:
Mai, quinze ans, accompagne son petit frère Takumi sur le ferry qui les conduit à leur nouvelle école, la prestigieuse académie Fuuka. Ils sont tous les deux titulaires d’une bourse qui leur permettra de poursuivre leurs études là bas. Sur le navire, ils font connaissance d’autres élèves : Yûichi Tate, du même âge que Mai, qui est suivi comme son ombre par Shiho, une amie d’enfance encore au collège, qui ne cesse de l’appeler Onee San devant tout le monde.

Au cours de la traversée, les membres de l’équipage aperçoivent une jeune fille en train de se noyer et la repêchent évanouie. Mai met en pratique ses cours de secourisme pour ramener à la vie l’infortunée, Mikoto, qui est conduite aussitôt après à l’infirmerie. Le soir, une autre mystérieuse jeune fille, Natsuki, s’introduit sur le navire et met tout sens dessus dessous pour retrouver Mikoto. Les deux jeunes filles utilisent des pouvoirs surnaturels : Natsuki matérialise un chien mécanique qui tire des projectiles tandis que Mikoto manie un sabre qui tranche tout sur son passage, notamment la coque du bateau, qui sombre. Bien malgré elle, Mai se retrouve au milieu de leur combat. Elle cherche cependant à les arrêter et, mise en danger de mort, elle se protège inconsciemment à l’aide d’une sorte de champ protecteur. Elle découvre ainsi qu’elle possède également un pouvoir.

Mai est en fait une HIME (Highly-advanced Materializing Equipment), terme qui désigne des personnes possédant un pouvoir de matérialisation. La jeune héroïne apprend rapidement qu’elle n’a pas eu sa bourse d’étude par hasard et que l’académie attire ainsi beaucoup d’élèves qui sont aussi des HIME.
Au fur et a mesure des épisodes, Mai en apprend de plus en plus sur sa condition et a l'aide de Kagutsuchi son "Child" elle terrasse ses ennemis d'une manière effarente.
Cependant alors qu'une période semblait s'installer, Mai apprend a son depourvut que si un Child meurt l'être qui est le plus chère a la Hime le controlant meurt a son tour. C'est aisin qu'elle voit nombre de ses amis perir sans rien pouvoir faire. Finalement, la puissance qui est en elle lui permettra de contrer les dangers les plus grand qui se profilent devant elle.

Information sur les "Childs": Un Child est une entité semi-mécanique qui peut etre invoquer par une Hime qui a accepté son pouvoir. Cependant malgrès les extraordinaires pouvoirs de ces créatures, elles ne sont pas pour autant invulnérable. Hors, si le Child d'une Hime meurt, l'etre le plus chere de la jeune fille perira en meme temps.

Les personnages principaux :

Mai Tokiha:
Mai Hime Maiava10
Il s'agit de l'heroine de cette anime. Mai est une jeune fille joviale et dynamique. Depuis la disparition de ses parents, elle s'occupe de son jeune frère Takumi et enchaîne les petits boulots afin de subvenir à leurs besoins. Pour sa première année de lycée Mai se voit proposer une bourse d'étude pour l'Académie Fuuka, une prestigieuse école. Mais à peine est-elle arrivée là-bas que Mai apprend l'existence des HiME et des Orphan. Impliquée malgré elle dans une bataille, ses pouvoirs se réveilleront, mais c'est en souhaitant protéger son frère qu'elle acceptera son destin de HiME ainsi que son Child, Kagutsuchi.
Son Child: Kagutsuchi: (je ne met que la tête car il est trop gros est surtout trop beau hihihihi^^)
Mai Hime Kagu_o10

Natsuki Kuga:
Mai Hime 362010
Natsuki est une jeune fille assez froide, distante et qui sèche la plupart des cours. Mais cela ne l'empêche pas d'être admirée par beaucoup. Elle possède une très vaste collection de lingerie à laquelle elle tient beaucoup. Parallèlement, Natsuki mène son combat contre le Premier District. Elle cherche à retrouver et comprendre son passé, et essaie d'empêcher l'arrivée d'autres HiME à l'Académie. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se battre contre elles. Son Child s'appelle Duran, et ses éléments sont de petits pistolets.
Son Child: Duran:
Mai Hime Duran_10

Mikoto Minagi:
Mai Hime 25276010
Comme toute les Hime, Mikoto est une fille. On la reconnait vite comme jeune fille cependat, sa force physique et son niveau de culture tres bas sur les sous-vetement peuvent laisser croire à un garcon manqué. Mikoto semble a la recherche de son frère Ani-ue durant tout les épisodes. Mais qui est-il véritabelement?
Son Child: Miroki: (il n'apparait que dans les deux derniers episodes mais, il faut tout de même montrer à quoi il ressemble^^)
Mai Hime Miroku10

Nao Yuuki:
Nao est en troisième année de collège, dans la même classe que Mikoto. Fille solitaire et arrogante, elle passe son temps à draguer des hommes beaucoup plus agés qu'elle. Elle organise de nombreux rendez-vous via les SMS. Souvent comparé à l'ennemi numéro un de l'anime à cause de son tempérement, Nao est un personnage attachant avec un passé extremement difficile. En bref, il s'agit la d'un personnage plutot attachant même si ses actions ne son guère loyaux.
Son Child: Julia (Personnellement j'adore ce Child. Il peut sembler chetif mais j'ai un gros faible pour ses techniques d'araignée^^)
Mai Hime Julia_10

Midori Sugiura:
Midori est une fille complément excentrique. Elle rencontre Mai au Linden Baum, le café où elles travaillent toutes les deux en tant que serveuses. Mais elle s'avère pas douée pour ce métier et décide alors de changer de profession. Elle devient ainsi professeur à l'Académie Fuuka où elle enseigne sa passion : l'histoire du Japon. Midori travaille beaucoup pour sa thèse et elle connait Youko, l'infirmière, depuis un bout de temps. Il s'agit du personnage qui essaye de remonter et de souder l'équipe des Hime. Malgrès son appétit très affiné pour l'alcool, elle est une guerrière redoutable.
Son Child: Gakuten'ou:
Mai Hime Gakute10

Akane Higurashi: (mon troisième personnage favori de l'anime. Mais vraiment je l'adore elle est super mais n'a aucune chance T_T)
Akane est une jeune fille calme et romantique. Elle est très amoureuse de son petit copain Kazuya et passe son temps avec lui, même pendant les cours où elle lui envoit des textos. Elle travaille comme serveuse au Linden Baum avec Mai. Akane a un secret qu'elle n'arrive pas dévoiiler à Kazuya... C'est aussi la première Hime dont le Child est anéantit... Et cela mène à la mort de son petit copain.
Son Child: Harry: (il ne fait apparition que deux fois dans l'animé... Dommage il est mignon^^)
Mai Hime Harry_10

Voila je ne vais pas dévoiler toutes les Hime sinon sa ne serai pas drole^^ Si vous voulez connaitre les autres, regardez l'anime. Car vraiment, il y en a qui mérite d'être vu^^ Je vais vous mettre les images des autres Child mais vous ne saurez pas a qui ils sont^^
Diana:
Mai Hime Diana_10
Gennai:
Mai Hime Gennai10
Vlas:
Mai Hime Vrus_o10
Yatagarasu:
Mai Hime Yataga10
Artemis: (Le Child artificiel créé par un groupe d'indicidu.)
Mai Hime Artemi10
KiyoHime: (il est super grand et il fait super mal hihihi^^)
Mai Hime Kiyohi10

Mashiro Kazahana:
Mai Hime Mashir10
Malgrés son apparence de petite fille, Mashiro est la directrice de la grande Académie Fuuka. Elle parait être quelqu'un de très fragile et chétif, elle ne peut d'ailleurs pas marcher, et se déplace en fauteuil roulant. Elle est toujours accompagnée de sa servante, Fumi, et se montre très rarement aux élèves. Mashiro peut accorder des bourses d'études des aux étudiants, et c'est d'ailleurs elle qui en proposa une Mai et Takumi. Son implcation dans la venu des Hime à l'académie n'est donc pas innocente.

Nagi Homura:
Mai Hime Nagiav10
Il s'agit d'un personnage assez mistérieux. Les seules choses vraiment sur c'est qu'il connait Mashiro et est a ses ordres. Il ne semble pas humain et confectionne un plan pour menner a un objectif qui lui est propre.

Miyu Glear:
Mai Hime Miyuav10
Miyu est la fille du professeur Glear. Complément inexpressive et distante avec les gens, elle semble n'avoir aucun ami. Elle porte pourtant une grande affection à la petite Alyssa et ce n'est d'ailleurs qu'en compagnie de cette dernière que l'on peut voir le visage de Miyu s'illuminer. Elle n'est cependant pas aussi innocente que l'on peut l'imaginer car elle si spécial qu'elle peut venir a bout de Child sans vraiment de grandes difficultées.

Alyssa Searrs:
Mai Hime Alyssa10
Alyssa, surnomée l'Ange d'Or, est la vedette de la chorale. Petite fille timide et chétive, elle n'est à l'aise qu'en compagnie de Miyu, ce qui en surprend plus d'un au sein de l'école. Malgrès son aspect de jeune fille il semble qu'elle cache avec Miyu un secret terrifiant qui d'ailleur sera révélé au cours de épisodes.

Voila^^ Bon il reste beaucoup de personnage important mais n'abusons tout de même pas car il y en a deja beaucoup je trouve ^^
Et pour finir, je me sent plus que obligé de faire une gallerie^^

Gallerie:
Mai Hime Galler11
Mai Hime Galler12
Mai Hime Galler13
Mai Hime Galler14
Mai Hime Galler15
Mai Hime Galler16
Mai Hime Galler17

Bon bah tant qu'a faire bien je vous rajoute un lien avec une video super bien faites^^
Au moins on va l'ambiance de l'anmie^^
Ils ont repris une musique de TRC^^ Mais il faut dire qu'elle se rapproche pas mal de c'elles de l'anime en elle même^^ Bon par contre c'est du spoiler donc si vous voulez regarder l'anime visioner pas sa^^"
https://www.youtube.com/watch?v=bN_5zHc9HB0
Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Mangas :: Section SHONEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser