Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahad Caethlin
Modérateur
Sahad Caethlin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Hell Air (pour le moment)
Loisirs : MANGA et YAOI
Date d'inscription : 12/02/2007

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:56

Yamashita Tomohisa Blackle1.th

On l'aime souvent pour sa jolie bouille. Yamashita Tomohisa, dit Yamapi, est à la fois chanteur et acteur. Il fait partie du boys band "News", ce qui ne l'empêche pas d'y aller parfois en solo.

Côté cinématographique, on le voit apparaître dans la série "Nobuta wo Produce", dans le rôle d'Akira Kusano, un garçon un peu à part et marginal qui va aider son premier et meilleur ami à "produire" le troisième membre de leur trio: Nobuko dit Nobuta (buta=cochon). C'est-à-dire, la rendre célèbre dans leur lycée. Un drama qui prône l'amitié.

Ainsi que dans "Kurosagi", qui raconte l'histoire un peu triste d'un garçon dont la famille a été décimée à cause d'un escroqueur et qui, depuis, ne vit que pour détruire les escroqueurs en les escroquant à leur tour! (vous me suivez toujours?) Il tient dans ce drama le rôle principal. Bienvenue chez les personnages torturés, fanfiqueurs régalez-vous!

Et on le retrouve dans "Dragonzakura" où il tient le rôle de Yuusuke Yajima, un élève du lycée Ryûzan, cet établissement affichant une moyenne de 36/100. Il crois le chemin d'un avocat un peu spécial et accepte, suite à quelques péripéties et compromis, à passer, avec 5 de ses camarades, l'examen d'entrée de l'université de Todai. Un drama où l'humour et l'amitié y sont omniprésents.

Ces trois drama (si vous en connaissez d'autres, je veux bien!) sont tous touchants, mais je préfère quand même Dragonzakura!

Côté musique, il y a sa chanson solo, "Daite Señorita":
https://www.youtube.com/watch?v=Z1g55Iu6rVc

Dragonzakura: jusqu'où une jeune prof, Ino-sensei, est prête à aller pour arracher une de ses élèves des mains de voyous! Elle relève le défi du "chicken run", qui consiste à foncer vers le port avec une mobylette et le premier qui freine a perdu. Mais pour bien comprendre, il faut savoir que l'avocat lui a dit (en gros) "les élèves doivent continuer et s'écraser contre le mur devant eux pour pouvoir le franchir, alors toi aussi, persévère jusqu'au mur!". Et elle le prend au pied de la lettre... -_-' (perso, mes deux préférés c'est Yamashita Tomohisa, dans le rôle de Yajima Yuusuke, et Koike Teppei, dans le rôle de Ogata Hideki (celui qui a des mêches roses et des badges sur sa veste d'uniforme)).
https://www.youtube.com/watch?v=KwXjkqNZW9w

Nobuta wo Produce: c'est la chanson du générique, chantée par les deux héros de la série... Y a pas à dire, avec ce "mi amigo" qu'ils chantent et les entendre dire ensuite "Dakishimete" (serre-moi dans tes bras). Suis-je bizarre de les voir ensemble, ces deux-là? J'vous laisse en juger.
https://www.youtube.com/watch?v=QU8jkPQFTGI

Pour Kuroasgi, je trouve que des extraits avec des sous-titres anglais... Vous pouvez les trouver sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Musique :: SOLO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser