Association SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association SAMA

Forum de l'association des Fans de mangas et de japanimation de la ville de La Rochelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 miyavi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahad Caethlin
Modérateur
Sahad Caethlin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Hell Air (pour le moment)
Loisirs : MANGA et YAOI
Date d'inscription : 12/02/2007

miyavi Empty
MessageSujet: miyavi   miyavi Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:05

Né à Hyougoken (entre Kobe et Osaka) le 14 septembre 1981.

A la base, c'est un guitariste du nom de Miyabi, il jouait dans Dué le quartz, mais il s'est lancé en solo (en 2002) et chante maintenant sous le nom de miyavi. Son corps est criblé de tatouages et il arbore fièrement quelques piercings aussi, sans parlé de ses cheveux qui changent souvent de couleur. ^^

Sa voix grave fait tout son charme (si on oublie sa jolie bouille). Extravagant et déluré, ce jeune homme est tout simplement... Génial! Une chanson sympa de lui: "Señor Señora Señorita". Un type tout simplement classe et mon idéal de vie! Lol! Vivre à fond chaque instant en s'amusant!

Je vous laisse voir en images!

miyavi Miyavils6.th miyavi Miyavi2wm2.th miyavi 184246443pq5.th miyavi 187471297om4.th miyavi 194312147np7.th


Et en son!

https://www.youtube.com/watch?v=N5-PLvrNDxs
Revenir en haut Aller en bas
Kura INRAN
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Bien évidemment Miyavi est en premier lieu l'égocentrisme, narcissisme, monsieur je suis le centre du monde... Mais il est tout bonnement génial, c'est un dieu de la guitare -_-".

En plus d'être classe, sa musique est trop bien et il touche à tout (en matière de musique évidemment), le seul bémol c'est probablement son manque de voix^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Nouveau membre
Nouveau membre
Yukito


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:04

miyavi, apparement il serait très heureux de venir en france, mais quand ... j'en peux plus d'attendre ce guitariste aux airs de "guitar hero" Gomen gomen j'ai du écouter un million de fois son dernier album (celui centré sur l'acoustique ^^) enfin voila.

Ce type est un Dieu de la Guitare, il joue depuis l'âge de 4 ou 5 ans et il enchaine des solos monstrueux parfois sans aucune préparation. Donc OUI !! admirez LE !

Aaaah kura, c'est pas Miyavi mais miyavi, il déteste la majuscule ^^ mais c'est trés bien aussi comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kura INRAN
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

Lol desolée, c'est plus une habitude de mettre une majuscule pour les noms propres qu'autre chose Surprised

Récemment, je me suis prise de passion pour la chanson pop is dead (le clip me fait beaucoup rire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Azzia
Nouveau membre
Nouveau membre
Azzia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Près de La Rochelle.
Emploi : Collégienne . .
Loisirs : Ecouter de la muziic'. Faire de la guitare. Lire et relire NANA XDDD. Mon ordi.
Date d'inscription : 11/03/2007

miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:16

Je l'ai découvert avec "Itoshii Hito (betadesuman)"

Je suis tombée FAN à un point . .
XDDDDD.

Mais en ce moment, je l'écoute pluus.
Revenir en haut Aller en bas
Kura INRAN
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:55

Je connais pas tous les titres de ses chanson, et je ne peux pas vraiment dire que je suis fan de sa personne. Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait, de plus il joue divinement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Nouveau membre
Nouveau membre
Yukito


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:18

AH ! j'ai répété "dieu de la guitare" alors qu'il était écrit plus haut...

Et sinon, que dire de plus, plein d'album, single, clip, concert (donnerez les noms en détail un peu plus tard, ah tien, un dossier ça serait pas mal ^^)

j'ai aussi appris a dessiner le kanji qui apparait souvent a coté de son nom de scène, 雅-miyavi- (si vous voulez le dessiner aussi, faite ctrl + "+" du clavier numérique, ça agrandira ^^) amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association SAMA :: Musique :: SOLO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser